Expéditions/Retours

Expédition au Canada

Les tarifs d’expédition sont susceptibles de changer et sont indiqués en temps réel pour garantir les meilleurs tarifs.
Veuillez noter que la livraison peut prendre plus de temps selon le moment de l’achat et l’adresse de livraison. Nous ne livrons pas à l’extérieur du Canada.
* Certaines conditions peuvent s’appliquer.

Retours

Il est important que vous soyez satisfait des produits que vous avez achetés chez nous. Vous pouvez donc retourner ces produits si vous changez d’avis ou s’ils sont défectueux. Les marchandises peuvent être retournées pour un remboursement ou un échange dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande, à condition qu’elles n’aient été ni ouvertes ni utilisées. Veuillez noter que les frais de retours des produits ne seront pas remboursés. Si les marchandises sont défectueuses ou ont été envoyées par erreur, nous vous rembourserons les frais de retour des produits. Zoono n’acceptera en aucun cas les retours de produits ouverts ou utilisés, sauf si le produit est défectueux.


Si votre colis est incomplet ou mal décrit, nous remplirons nos obligations légales en vous fournissant un produit de remplacement ou en vous remboursant le prix d’achat et les frais de livraison. Il se peut que le produit doive être retourné pour enquête.

Veuillez contacter un représentant de Zoono au 1 800 925-1970 ou à sales@zoono.ca pour obtenir des informations sur les retours.